Où livrons-nous?
Nous expédions partout en Europe gratuitement.
Quand saurai-je que ma commande a été expédiée?
Une fois que votre commande a été expédiée, un email de confirmation vous sera envoyé.
Quels sont les délais de livraison ?
Chaque commande est expédiée sous 48/72h ouvrées. Nous travaillons avec des fournisseurs partout dans le monde et cela entraîne des délais de livraison important. Nous préférons miser sur la qualité des produits, plutôt que sur la rapidité de la livraison. Les délais de livraison sont de 02 à 04 semaines. En revanche, nos délais de livraisons sont très perturbés en ce moment dû aux événements actuels, toutes les commandes seront traitées dans les plus brefs délais. Toute l’équipe de l’Avenue des animaux vous remercie pour votre compréhension.
Pour plus d’infos :
Puis-je retourner un article ?
Oui bien entendu. Vous avez 14 jours à compter de la réception de votre colis pour effectuer un retour si votre commande ne vous convient pas. Les frais de renvoi restent cependant à votre charge. Nous vous rembourserons le ou les articles en question dès réception et contrôle de votre colis retour. Pour obtenir l’adresse d’envoi veuillez contacter notre support clients par e-mail: [email protected].
Pour plus d’infos:
Comment échanger un article ?
Pour tout échange, veuillez contacter notre support client à l’adresse mail donnée au bas de cette page. Pour toutes autres questions, vous pouvez nous contacter à l’adresse mail suivante: [email protected]
Nos paiements sont ils sécurisés
Nos moyens de paiements sont entièrement sécurisés. Notre boutique utilise la technologie de cryptage SSL qui vous offre une sécurité maximale, notamment sur la protection des données pour les services bancaires en ligne.
Comment suivre ma commande ?
E-mail : [email protected]
Adresse :
+33 779 324 129
Lun-ven 9h-18h